Seltyzia-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seltyzia-Craft

Bienvenue sur Seltyzia Craft ! Ouverture prochaine ! Inscrivez vous pour recevoir les nouvelles par mail et soyez le premier connecté sur le prochain serveur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Boutique

Boutique du serveur
Vote
Minecraft Server
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Ven 2 Sep - 21:05
Statistiques
Nous avons 94 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est PititChat

Nos membres ont posté un total de 202 messages dans 68 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Maire.

Aller en bas 
AuteurMessage
iPaRaDzY
Builder Habitué
Builder Habitué
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2012

Candidature de Maire. Empty
MessageSujet: Candidature de Maire.   Candidature de Maire. Icon_minitime1Mer 9 Mai - 15:27

Bonjour,il y'a maintenant une semaine que je fais parti de votre serveur. Et aujourd'hui,c'est décidé,je poste ma candidature pour être maire.

Quelques info sur moi pour commencer:

Prénom: Kevin
Age: 15 ans
Loisirs: xbox 360,PC
Localisation: Toulouse (31)
Classe: 3eme
Moyenne Générale: 14/20

Ma biographie:

J'ai commencé les jeux vidéo à l'âge de 4 ans ou je tenais déjà ma manette. Vers 8 ans,j'ai commencé à relâcher la pression sur les jeux. Mais vers 13 ans,un accident m'a obligé à ne plus pouvoir sortir. Donc du coup,je me suis mit à l'ordi,j'ai commencé avec l'informatique(programmation). J'ai créé un serveur s'appelant Nova Space (rétro serveur Habbo.fr) avec un dénommé Dauphin14. A nous deux,nous avons créé un serveur stable hébergé par Free-h.org. VPS 512,NDD,Hebergement Web via Plesk,bref,à nous deux,nous avions créé un serveur qui marché,avec plus de 100 co à la fois.Ce serveur atteignait les limites de la perfection en étant le serveur le plus évolué pendant plus de deux mois.Nous avons était sponso par iBuild(HabboRetroWeb). J'ai créé mon émulateur pour des serveurs moins perfectionné(car je n'étais pas non plus exceptionnel). Je me suis perfectionné dans le hack par la suite en récupérant le Carnivore de quelqu'un(je sais pas qui).A 14 ans,je commence call of duty et je rencontre Badboy,Creina et j'approfondis mes connaissances avec EaZy. Pendant plus d'un ans,j'ai fais des match avec mes amis,jusqu'au jour du 15 janvier ou je me suis lancé dans l'e.Sport (LiveNPlay.fr et GameBattles). J'ai fais de grosse team notamment la RatedRParraints,la United Force Gamer et la OxYGeN e.Sport. Quelques temps plus tard,je crée ma team qui part super bien et qui se place dans tout les TOP10 de tout les ladders de LiveNPlay,(je rencontre également mon roster MME Normal avec qui j'ai fais plus de 20 victoires pour aucune défaite).Quelque jour plus tard,je suis banni et j'arrête donc Call of Duty,lorsque EaZy me fait découvrir Minecraft.Et depuis ce jour,je suis dans votre serveur et je n'ai rien à signaler d'autre.


Mes compétences et points fort:

-J'ai déjà géré des allopass pour mon serveur,donc je sais gérer l'argent IRL,alors pourquoi pas sur un jeu.

-Je suis actuellement le chef d'une pseudo faction sur votre serveur.Donc ma ville ne sera pas inactive.

-J'ai déjà créé des bâtiments pour la ville.Notamment la ferme,la salle d'enchantement et la maison de l'ender.

-Je ne suis pas tout seul,mes collègues me soutiendront dans mes projets.


Mes motivations:

Je veux devenir maire car des fois,les règles du serveur ne sont pas respectée. Il y'aura toujours des ennuis,j'en suis consentant,mais je ne laisserai pas le serveur pourrir de l'intérrieur,je le changerai quoi qu'il arrive,et cette ville est le moyens qui me permettra d'arriver à mes fins.Je changerai ce monde de l'intérrieur,même si je dois y perdre du temps et de l'argent. J'abolirai les crimes,je ferai du travail. Je créerai un empire.

Pourquoi moi


Il fallait bien que quelqu'un ce dévoue,car si le roi ne bouge pas,ses sujets ne voudront jamais le suivre. Ensuite,je pense que j'ai les compétence requise.

Suite à cette candidature,j'espére que j'aurai démontré ma motivations.

Je vous remercie d'avoir lut,et je vous dis à bientôt.




Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Maire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour etre maire ou modo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seltyzia-Craft :: Forum :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: