Seltyzia-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seltyzia-Craft

Bienvenue sur Seltyzia Craft ! Ouverture prochaine ! Inscrivez vous pour recevoir les nouvelles par mail et soyez le premier connecté sur le prochain serveur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Boutique

Boutique du serveur
Vote
Minecraft Server
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Ven 2 Sep - 21:05
Statistiques
Nous avons 94 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est PititChat

Nos membres ont posté un total de 202 messages dans 68 sujets
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture officielle de Seltyzia - Réouverture d'un nouveau serveur prochainement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Malogurote
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27

Fermeture officielle de Seltyzia - Réouverture d'un nouveau serveur prochainement ! Empty
MessageSujet: Fermeture officielle de Seltyzia - Réouverture d'un nouveau serveur prochainement !   Fermeture officielle de Seltyzia - Réouverture d'un nouveau serveur prochainement ! Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 17:51

Bonjour/bonsoir chères lecteurs, joueurs ou joueuses,



Je n'ai pas encore eu beaucoup de temps pour venir poster des nouvelles du serveur et je m'en excuse.
Après quelques problèmes de qualité de l'hébergeur et de joueur, j'ai le regret de vous annoncer que notre serveur Seltyzia Craft a fermé ses portes il y a quelques temps maintenant.
Étant mal organisé niveau administratif et par manque de joueur sur les dernières semaines, nous n'avons put tenir correctement celui ci.
C'est avec regret que je vous dit que s'en est terminé de Seltyzia...

Mais ne perdez pas le moral !
J'ai décidé depuis la sortie officielle de la mise à jour 1.3.1 de Minecraft que je relancerais un nouveau serveur.
Comme il y aura pas mal de boulot et d'organisation à prévoir, je pense que d'ici la mise à jour 1.3.5 vous pourrez y jouer (peux-être même avant).
Il y aura beaucoup de changement si ce n'est la totalité du serveur qui se verra transformé.
Je cherche actuellement un nouveau nom pour le serveur ainsi qu'une nouvelle équipe de modérateur.
Pour être au mieux organisé, chaque modérateurs aura son travail précis à effectuer.
Je recherche actuellement 4 modérateurs :

- Deux modérateurs qui occuperons la tâche de pub
- Un modérateur qui occupera la tâche de surveiller le forum quotidiennement
- Un chef de modération qui s'occupera des autres modérateurs en jeu

Chaque modérateur se voit aussi s'occuper des joueurs présent sur le serveur en plus de leur tâches confiés.
Les modérateurs ne peuvent pas valider les candidatures mais peuvent poster un avis.
Si vous souhaitez rejoindre la nouvelle équipe, vous devrez poster votre candidature sur le forum ou bien si vous souhaitez que ce soit privé, vous pouvez l'envoyer sur l'adresse mail de l'administrateur : malogurote@hotmail.fr
Vous devrez répondre aux critères demandés pour envoyer votre candidature, Ils sont postés dans la partie "Recrutement Staff"
Une fois envoyé, vous recevrez une réponse dans les plus bref délais.

=============

Pour continuer !
Qui dit nouveau serveur, dit nouveau plugin !
Chaque jour, je me met en quête de chercher de nouveaux plugins pour satisfaire tout les modes de jeux !
Et comme sa demande un bon boulot, si vous souhaitez nous aider, vous pouvez envoyer un lien avec votre/vos plugin(s) favoris pour que peux-être il soit installé prochainement sur le nouveau serveur !

Comme certains plugins sont assez lourd, nous devons absolument chercher un bon hébergeur pour avoir une qualité de jeu totalement stable !
Mais nous ne pouvons pas avoir le luxe de payer un bon hébergeur sans l'aide de dons généreux.
Si vous souhaitez que ce grand projet soit mit en œuvre, vous pouvez nous envoyer un don de la somme que vous souhaitez de deux manières différentes !
Soit un don de la somme souhaité par Paypal à l'adresse mail suivante : malogurote@hotmail.fr
Soit par appel à un numéro surtaxé qui fournit un code qui génère un don.
Appel : Starpass Double appel rapide 3,00€ : Téléphonez au 0899 233 549
2x 1.34 € TTC/Appel 0.34 € /Minute
Vous devrez appeler 2 fois, le premier appel enregistre votre appel pour ensuite donner votre code sur le second appel.
Vous serez crédité de 3€ de votre forfait et vous recevrez un code que vous devrez nous fournir pour partager votre don.

Chaque don sera uniquement utilisé pour le financement du serveur et de l'hébergeur.
Les dons que vous ferez pendant la création du serveur seront pour nous une TRÈS grande aide et ils sont évidement basé sur le volontariat se qui veux dire que rien ne sera donné en retour sauf aux futurs joueurs qui attendent de pouvoir jouer sur le serveur. Un cadeau de remerciement leurs sera donné, un grade VIP gratuit pour un mois dès l'ouverture du serveur (Voir plus si dons continuel)

Plus tard une boutique sera ouverte sur le forum pour que les joueurs puissent acheter des bonus et/ou objets utilisables en jeu contre des allopass pour pouvoir continuer à financer le serveur.

===========

En ce qui concerne les nouveautés, je ne puis vous dire tout cela maintenant vu que le projet commence mais je vous garantie
de nouvelles villes, des zones Rôle Play et des zones PvP.
Des villes d'époques médiévales et petit villages !
Système d'économie avec des magasins, des centres commerciales et tout pleins d'autres choses !
Un autre système d'économie basé sur les métiers sera installé pour pouvoir exercer un job pour gagner de l'argent.

Si vous avez des idées et que vous souhaitez nous en faire part, n'hésitez surtout pas à nous contacter sur le forum ou bien par mail car c'est pour vous et vous seul chères joueurs/joueuses que nous faisons tout cela !



Vous aurez chaque semaine des nouvelles du projet et chaque dons sera honoré.
Nous comptons sur vous pour garantir l’aboutissement du projet en amenant amis et familles nous rendre visite et nous vous remercions pour les futurs dons !


Amicalement, Malogurote
Administrateur Officiel


Revenir en haut Aller en bas
https://seltyzia-craft.forum-pro.fr
 
Fermeture officielle de Seltyzia - Réouverture d'un nouveau serveur prochainement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature serveur (Marvyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seltyzia-Craft :: Forum :: [A LIRE] Annonces-
Sauter vers: